Try on haul shein

24/02/2022

Coucou tous le monde ! 

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vais vous faire le tous premier try on haul ou je vous montre tous se que j’ai acheté chez shein ! 

Voici un petit code promo valable jusqu’au 10 mars qui vous enlève -15 % sur tous le site internet : APRILBLOG

 Bas : 

1. Legging de sport                                                                                                                                     J’ai acheté ce legging pour sa coupe original et ses couleurs simple. Idéal pour etre tendance en cours de sport ! 

2. Jean déchiré                                                                                                                                    J’ai beaucoup de jeans de forme et couleur différentes et j’ai acheter celui la car je n’en avait pas des similaire. 

3. Jupe portefeuille                                                                                                                      J’aime bien la forme de cette jupe ainsi que sa couleur bleu pastel. Parfait avec une petite blouse comme sur la photo. 

Haut : 

1. Top a ourelet violet                                                                                                                          J’ai acheter ce top pour sa simplicité et sa belle couleur. 

2. Top a ourelet bleu                                                                                                                            Je l’ai pris dans deux couleurs car la forme est indémodable. 

3. Tee shirt nasa                                                                                                                                   J’ai adoré ce tee shirt cours, stylé avec le jean que j’ai acheter. 

4. Blouse bohème                                                                                                                                        En ce moment j’aime beaucoup ce genre de vêtement et de motif. J’adore le petit noeud de la blouse.

5. Top rose simple                                                                                                                                     J’ai acheté ce top car il va avec tous et que j’adore cette couleur. 

6. Tee shirt marinière                                                                                                                    J’avais besoin de marinière et j’ai choisi celle la car j’aime beaucoup la petite touche de dentelle sur les manches.

Robe : 

1. Robe chemise                                                                                                                              J’avais deja une robe chemise mais j’ai aussi acheter celle la car j’adore la forme.

2. Robe a motif géométrique                                                                                                             Je n’ai pas hésité une seconde ! Je kiff cette robe originale et coloré. 

Autres : 

1. Bikini tropical                                                                                                                                          J’ai acheter ce bikini car la forme sera parfaite pour bronzer cette été. 

2. Gilet en cachemire blanc                                                                                                                Je n’avais pas de gilet et je trouve que celui la est trés beau et stylé. 

3. Veste de tailleur marron                                                                                                            J’aime beaucoup ce genre de veste et je trouve cette couleur très tendance.

4. Manteau mouton blanc                                                                                                                       J’ai acheter ce manteau car ce genre de veste sont trés tendance en ce moment. Génial pour finir l’hiver.

Basket : 

1. Basket montante pastel                                                                                                                J’aime beaucoup la forme de ces baskets ainsi que leurs couleurs pastels.

2. Botte beige a grosse semelle                                                                                                         Je les ai acheté pour leur couleurs passe partout et leurs formes très a la mode.

Accessoires : 

1. Coque de téléphone                                                                                                              J’ai énormément de coques de téléphone différente. J’en change souvent et j’ai eu un coup de cœur sur celle-là ! 

2. Éponge de maquillage                                                                                                          Je me sers beaucoup d’éponge pour le make up, celle-ci me seront très utiles.

3. Chouchou                                                                                                                                 J’ai acheté ce lot de chouchou car ils sont pratiques et assorti à mon maillot de bain.

C’est la fin de ce try on haul spécial shein ! A tres bientot ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer