Ma routine bautée

12/01/2022

Aujourd’hui je vais tout vous dire sur ma routine bautée !

Habituellement, je me leve au alentour de 6 h en semaine, je fais de la méditation et du sport jusqu’à 7 h. Je vais ensuite prendre mon petit déjeuner et je me prépare a 7 h 20. 

Je commence par laver ma peau avec de l’eau précieuse et je l’hydrate avec une créme nourissante. J’aplique ensuite un sérum illuminateur. 

Je passe ensuite au maquillage, j’utilise d’abord un fond de teint et une poudre bronzante. Pour les yeux, j’utilise selon les jours un mascara ou un eye-liner ( parfois les deux ) et je rajoute du far ( j’ai plusieurs palette mais je vous met en photo celle que j’utilise le plus en ce moment ).                                                                                                                                                J’ajoute un peu de blush pour un effet bonne mine. Pour les lèvre, j’ai pleins de rouge a lévre mais je vous met en photo celui que j’ai utilisé ce matin. Une petite touche de gloss repulpant et brillant pour un effet glamour.


C’est la fin de cet article, on se retrouve pour un article génial sur les soldes très bientôt ! 

Bisous ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer