Mariage de ma cousine #1

29/03/2022

Helloooo ! 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un événement qui se déroulera bientôt…

Le mariage de ma grande cousine Aliénor de 27 ans ! 

Cela fait un moment que elle et son futur mari Clément sont ensemble, il l’a demandé en mariage à Noël et la cérémonie est prévue pour le 3 mai ( je vous ferais un petit article dessus ).

Ce mariage se déroulera en Grèce pendant 4 jours et… elle m’a choisit comme demoiselle d’honneur !!! 

Je vous fais donc ce petit article pour vous parler de ma tenue et de l’organisation de la fête !

Mes tenues : 

Jour 1 La cérémonie : 

Pour la robe de demoiselle d’honneur, j’en ai choisi une assez simple rose ouverte avec effet satinée. Pour aller avec j’ai sélectionné un bijou, des sandales a talons et une magnifique courone de fleurs.

Jour 2 La fête : 

Pour la fete, j’ai choisi une robe blanche décolleté chic avec une paire de talon aiguille a paillette voyant. Et pour finir quelques bijoux dont cette jolie bague.

Jour 3 et 4 Visite et plage : 

Pour la plage, j’ai acheter deux maillots de bain tendance et un haut et paréo pour porter par dessus. J’ai aussi acheté un jean assez simple a porter avec les deux haut et les sandales roses a talons. 

Voila ! 

A très bientôt ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer