Mariage de ma cousine #2

06/05/2022

Vendredi  

                                                        -dans l’avion direction la Grece-                                                                                                                                                      

Coucou tous le monde, je viens de monter dans l’avion avec ma famille ! Je vais arriver à Athènes au alentour de 23h et je dormirai dans un hotel de luxe dans lequel ma cousine est deja.                                                                                                                                                       J’ai vraiment trop hate d’arriver ! Pour ne pas m’ennuyer dans l’avion, j’ai télécharger un film et quelques séries, j’ai aussi pris de quoi lire et ecrire ! 

Samedi ( jour 1 ) 

-a l’hotel-

Hello, tous le monde ! Je viens de me réveiller ! Je vais aller me préparer et mettre les vêtements dont je vous ai parler dans un précédent article ! J’irais ensuite sur le lieux de la ceremonie pour le mariage ou je vais être demoiselle d’honneur ! Je ferais parti des « petites »demoiselles d’honneur et ses amies seront les « grandes » demoiselles d’honneur ! Bon bah aller, j’y vais ! Mais avant je vous met quelques photo du magnifique hotel ! 

-de retour a l’hotel-

Re-bonjour tous le monde ! Je suis trop exciter ! Le mariage était vraiment génial ! Il y a d’abord eu la cérémonie puis le buffet et ensuite les invités on danser ! Demain aura lieu la grande fête ! Je vous mets quelques photos du mariage pour que vous puissiez voir à quelle points c’était génial ! Je precise que j’ai prise toute les photos avec mon iphone 13 donc la qualité est bien mais moins bien qu’avec un appareil photo de pro. 

Dimanche ( jour 2 ) 

-dans la voiture direction la salle des fetes-

Coucou les gens ! Je suis dans la voiture avec ma famille pour aller dans la salle ou va ce derouler la grande teuf du mariage ! Il va y avoir beaucoup d’invités et je risque de rentrer tard donc je ne pourrais pas ecrire, je mettrais donc quelques photos demain matin a la suite.

Lundi ( jour 3 ) 

-au restaurant-

Coucou tous le monde, la je suis au restorant avec ma cousine ! Aujourd’hui on a visité et ce soir c’est notre dernière nuit a l’hôtel car on repart en avion mardi a 17h. Du coup je reprend les cours que mercredi ! Du coup voila, je vous fait de gros gros bisous ! 

Mardi ( dernier jour ) 

-sur la plage-

Hello ! Je suis en train de profiter de mes dernières heures en Grece en bronzant sur la plage ! J’ai vraiment adoré le sejour ! Ma famille est partie ce matin et moi je rentre ce soir avec mes parents, tandis que ma cousine pars en voyage de noce ( 3 semaine en Australie ) ! Enfin bref voila, j’espere que vous aller aimez cet article ! Gros gros bisous tous le monde ! 

Petite grotte avec plage privée
Petite grotte avec plage privée
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer