Mes 14 ans

02/03/2022

Comme vous le savez peu etre déja, j’ai fêter mes 14 ans hier ! 

C’était vraiment génial, je vais vous parlez de ma tenue, des cadeaux que j’ai eu et de la déco que j’ai utilisé. 

Tout d’abord, voici mon look pour l’occasion ! J’ai opter pour quelque chose de simple mais tendance ! 

Les cadeaux que j’ai eu : 

1. Un coffret white Musk flora de chez body shop avec un gel douche, une eau de toilette et un lait corporel. 

2. Une valise à imprimer léopard de chez mesbagages.com, valise cabine. 

3. Une carte cadeau d’une valeur de 150 euros chez zara. 

4. Un bracelet histoire d’or plaqué or rose avec un coeur. 

5. Une bougie ava et may parfumé des bahamas.  


Les cadeaux de mes amies : 

Luce ( ma bff n°1 ): Un coffret dior avec un crayon a levre, un rouge a levre, un blush et une palette de 4 far à paupières ( 128 € ) et un kit papeterie ( 16,43 € ).

Elsa ( ma bff n°1 ): Un haut fleuries court à bretelles shein ( 7,49 € ) et le livre « toujours plus » de Léna situation ( 19,50 € ).

Mélodie ( une amie de mon collège ): Une affiche à encadrer ( 14,95 € ) et un pull blanc avec noeud shein ( 14,49 € ).

Lola ( une amie de la primaire ): Un pyjama avocat avec crop top et mini short ( 8,49 € ) et un kit de boules de bain au huiles essentielles amazone ( 23,47 € ).


Pour la déco, j’ai opté pour quelque chose dans l’esprit rose gold. Voici quelques éléments que j’ai acheté. 

Du coup voilà, c’est la fin de cet article ! J’espere qu’il vous aura plus ! 

A tres bientot ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer