Mes abonnements

26/04/2022

Coucou, 

Aujourd’hui je vais te parler de mes abonnements mensuels. 

1. Le magazine Julie

Un magazine pour les ados qui donnent des conseils notament sur la puberté. Il y a un excellent site internet sur lequel je poste souvent des commentaires. Je vous le conseil fortement ! 

J’ai l’abonnement total ( 1 numéro tous les mois + 4 hors séries + les numéros spéciaux ). Ce qui revient a un total de 80 € par ans.

2. La glossy box 

C’est une box de cosmétiques. Chaque mois, on reçoit des cremes, savons, maquillage, pinceaux,… Ce sont souvent des éditions limitées et des sélections de produit parfait pour le mois. 

Je reçois une box par mois ce qui me fait un total de 12,50 € par mois sur 1 ans. Si on paye a l’unité cela fait 16,50 € la box. 

3. La « my little box »

C’est une petite box qui contient chaque mois 3 produit de bautée ( baume, crème, masque, gloss,…) et 2 accessoires ( recourbe cil, baudeau, lunette de soleil, bijoux,… ). A chaque fois, le contenue de la box est dans une ravissante petite pochette. 

Le prix ? La box est a 18,50 par mois. On peut aussi l’acheter a l’unité mais je prefere être abonné. 

Par ans, tous les abonnements réunis font un total de 452 €. Pour plus de précision, c’est ma grand mere qui paye l’abonnement magazine et mes parents les 2 box beautés. 

Voila ! Gros bisous et dites moi en commentaire si vous aussi vous avez des abonnements. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer