Ma vie à Paris 

04/01/2022

Helloooo ! 

Je suis super exité de poster mon premier article sur mon blog ! 

Je me présente, je m’appelle April et j’ai 14 ans. J’habite dans le 7 ème arrondissement et je vais dans un collège privé. 

Je vis avec ma mère, elle est décoratrice d’intérieur et mannequin. Mon père qui est directeur d’un fast food. Ma grande soeur Meghan qui a 16 ans, mon frère Carles de 11 ans et ma soeur Grace de 3 ans. Il y a aussi Cathy, ma grande soeur de 24 ans qui vit a Nice chez notre grand mère ( elle est pâtissière ).                                                                                                                      Il y a aussi pastel et praline, mes femelles chiots de la race berger australien et ma chatte, saphir elle est de la race sacrée de birmanie. 

Mes deux Bff s’appelle Elsa et Luce, je l’ai connais depuis le CP ! On fait souvent des soirées pyjama ou des après-midi shopping ! 

Plus tard je veux être manequin et styliste de haute couture. 

J’ai la chambre la plus grande, celle du deuxième étage avec une pièce dressing et une salle de bain. Voici une planche que j’ai faites pour vous montrer ma chambre. . 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer