Shopping de printemps

21/04/2022

Hellooooo ! C’est partit, je vous montre tout ce que j’ai acheté sur différents site pour le printemps de cette année ! 

Accessoires : 

Quelques sac pour sublimer mes out fite, une nouvelle coque pour mon iPhone 13, deux boites a motif magnifique pour mes AirPods et une house pour mon mac. 

Chaussures :

Une paire de basket dans mes couleurs préféré et des sandales originales ! 

Haut : 

De superbe trouvaille avec du lilas, des petites blouses brodée et fleuris et une veste en jean noir indémodable. 

Bas : 

Un pantalon pas commun qui mettra en valeur ma fine silhouette et un short classique d’une bonne marque.

Ensemble : 

Deux ensemble crop top et short pour me rendre en ville ou rester chez moi. 

Bijoux : 

Des bijoux doré et blanc qui ressortiront tres bien sur mon teint qui seras bronzé dans quelques jours et mes cheveux qui blondissent au soleil. 

Maillot de bain : 

Deux superbes maillot pour aller nager en attendant mon shopping d’été ! 

Robes : 

Des robes du meme style, mais l’une a fleur et l’autre brodée, plus chic. 

Maquillage : 

Un parfum qui me fait m’envoler, une palette avec des teintes de saison et un mascara parfait avec un packaging tout a fait dans le theme ! 

Vernis : 

Un assortiment de vernis d’une de mes marqués préféré dans des tons pastel et un autre vernis d’une nouvelle collection Chanel. 

C’est déjà à la fin de cet article ! on se retrouve très bientôt dans un article génial que je suis en train de vous préparer. À très vite ! Et n’hésitez pas à cliquer sur le lien pour aller voir les références des produits.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer