Week-end à Venise

18/03/2022

Coucou !!! Alors là je suis trooooop contente !!! 

Je suis dans la voiture direction… venise ! Mes parents nous ont fait la surprise de nous y emmener a l’occasion de leurs 20 ans de mariage. 

Alors pendant qu’il feront des balades en gondole et boiront des capucinos en terasse, il nous laisse quartier libre ! 

3,2,1, Go c’est partit ! 

Nous avons louer des suites dans cet hôtel de luxe au coeur de venise, mes parents on louer une suite a part tandis que j’ai partager la mienne avec ma soeur de 16 ans ( mes autres frères et soeurs sont rester chez ma grand-mère. 

Au programme, resto étoilé, shopping et quelques visites accompagnées de nombreuses scéances photos ! 

Bref je me suis éclaté, je vous ajoute quelque photos de mon incroyable week-end ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer